Nous avons parcouru le monde entier, mais n'avons pas pu trouver de croisières correspondant à votre recherche. Voir toutes les croisières
Nous avons rencontré des difficultés lors de la récupération des croisières. Afficher tous les résultats
The Victoria peak tram arriving at a station overlooking the skyline in Hong Kong, China
Le Peak Tram vous emmène jusqu'au pic Victoria, la montagne de 548 mètres d'altitude de Hong Kong. Des bus moins onéreux peuvent également vous y conduire. Une fois au sommet, admirez les vues sur la ville depuis les sentiers de randonnée. Le pic permet également d'échapper au climat subtropical d'en bas. L'air y est en effet plus frais et moins humide.
Boats out on the harbor alongside a rocky coast in Hong Kong
Stanley Harbour, de l'autre côté de l'île de Hong Kong, vous fera découvrir une autre facette de Hong Kong. Ce village de pêcheurs situé sur la baie de Repulse propose une ravissante promenade en bord de mer (prenez quelques photos des bateaux de pêche) ainsi qu'un célèbre marché de rue. L'endroit, qui est imprégné d'histoire britannique, possède une promenade de planches et même quelques plages. Vous pouvez prendre le bus depuis Central pour profiter d'une balade panoramique, même si le bus express est plus rapide.
Utilisez une carte Octopus pour prendre l'emblématique Star Ferry de Hong Kong, qui vous permettra de profiter de vues sur le port de Hong Kong pour pas cher. Le ferry emprunte un itinéraire circulaire panoramique entre la péninsule de Kowloon et l'île de Hong Kong, en faisant trois arrêts. Les gratte-ciel s'élèvent de toutes parts, mais regardez de plus près le Golden Bauhinia, plus petit, à proximité du Wan Chai Pier, une statue de fleur dorée qui marque l'endroit où la rétrocession de Hong Kong à la Chine s'est déroulée en 1997.
Hong Kong est réputé pour ses dim sum, des bouchées diverses servies à table. Bien qu'ils soient généralement dégustés pour le brunch, vous en trouverez à d'autres heures également. Faites votre choix parmi les ravioles à la vapeur, les raviolis ou les rouleaux frits farcis d'épinard, de crabe ou de poulet. Vous devrez sans doute partager une table, mais ainsi, vous aurez de l'aide pour décider quoi commander. Les restaurants très fréquentés par les locaux sont signe de qualité et de prix attrayants.
Mettez le cap sur la baie de Causeway pour une thérapie de shopping moderne : cette bande de Hong Kong regorge de centres commerciaux et de magasins. Si vous cherchez des vêtements, des chaussures et d'autres objets de luxe, dirigez-vous vers le quartier de Central. Mais n'oubliez pas les marchés lors de votre croisière à Hong Kong : vous y trouverez des objets artisanaux locaux. Achetez un collier ou un objet décoratif en jade peu coûteux, mais typique, ou cherchez des peintures aux inscriptions poétiques et des objets artisanaux en bambou dans les magasins d'antiquités de Cat Street.